La vie version Lapine.

Genre : School / Morceau de vie

Pairings : /

Disclaimers : Allegra.

 

 

 

 

Comme ça ça a l'air stylé, mais en fait ce lycée, il pue du cul.

 

 

 

 

10h sonne, c'est l'heure de la récrée.

-"Nixamère, j'ai cru j'allais péter un cable" dis-je.

-"M'en parles pas... Aller on trace fumer, j'en peux plus!" dit-elle en se mettant a courrir bizzarement la tête baissée comme elle seule, savait si bien faire.

Un peu plus loin derrière nous, nous hurlant de l'attendre, Kate, ma meilleure amie -je crois-.

-"Aller bouge ton cul lààà putin!"

-"Ouais, grouille!"

-"Oh ca va, c'est bon..." Râla (Haha, on dirait un truc arabe ! :D, maggle...) elle.

 

Une fois les escaliers dévalés, le hall traversé, nous tentons de nous frayer un chemin a travers la foule de clopeurs Amiralienne. Nous survivons au passage des voitures, puis, nous rejoignons les autres sur le trotoires.

-"Salut les bites! Bien ou quoi? :D"

A peine j'eu le temps de sortir une cigarette de mon paquet que j'entendis "Oh Nemo, tu m'filerais pas une clope s'il te plait? Assure, j'te la rend quand j'achete mon paquet."

-"Tu m'casse les couilles."

Elle poursuivait en me suppliant, comme toujours. Pour qu'elle me lache, je lui en file une.

-"Merci, Nemo!, quelqu'un a du feu?!"

A ce moment là, Alice à un petit sourire en coin et balance " Celui qu't'as au cul te suffit pas?" et lui tend son briquet orange, celui que je lui avait échanger contre un vert car ses cheveux, plutôt sa mèche était orange désormais.

BREF, cette réplique, m'étais totalement adressée, en effet, c'était mon copain, Max qui m'le disais tellement souvent que c'est devenu une de ses citations favorites.

"Nemo", ou plutôt Chloé, comme a son habitude lui adresse un sourire forcé et essaye, de se défendre en attaquant quelqu'un d'autre, comme a son habitude : moi.

-"C'est Allegra qu'a l'feu au cul ouais, c'est une Shagass."

Je rit, et enchaine "En effet, c'est moi qui m'fait 4 gars par semaine n'est-ce pas Chloé? Je ne saute pas sur tout ce qui bouge MOI."

Et comme son stock d'arguments en tocs était a sec elle abandonna, mais pas tout a fait en lachant un "Trop pas." certainement la phrase qu'elle dit le plus souvent.

La sonnerie retentit, nous sommes mercredi, l'heure suivante je n'ai pas cours, Alice veut sécher, cette fois-ci, je lui donne la permission.

Alice, c'est le genre dont tu aimes la présence. Elle est drôle et belle, même si elle me gave lorsqu'elle le nie et qu'elle fait sa dépréssive dans le style "J'suis grosse, bête & moche, personne veut de moi". Du coup, je me fous un bon coup de sa gueule en l'appellant Antigone (elle deteste ça), puis, elle arrête.

Physiquement, Alice est grande, elle a un visage doux avec des traits fins. une longue mèche rousse-orangée-blonde et le peu de cheveux qu'il lui reste est rouge foncé. Elle a rasé un côté de sa tête, j'adore. J'appelle ça ses "poils de chattes". Alice a du mal a se maquiller, elle s'assombrit trop le regard et le rend encore plus triste qu'il ne l'est déjà. Alice porte toujours des robes ou des jupes principalement noires, qu'elle assortit a des collants a motifs.

Aujourd'hui elle porte une robe noire, simple, qui dévoile bien son énorme (...) décolté, des collants léopards gris, une veste grise & ses Doc's noires a points blancs.

Elle me sourit et me propose " On peut s'caller ailleurs? C'pas que j'sèche & que j'suis devant le lycée là, mais un peu quand même".

-"Ha, ouais, merde, pas de soucis, t'façon faut que j'achète de la bouffe, j'ai trop la dalle, faudrait que j'pense a manger le matin."

-"Putin ouais, bonne idée, mais j'ai pas de thunes."

-"Je sais, t'inquiète."

Alice, c'est le genre de meuf qui préfère ne pas manger le midi et crever la dalle que d'pas pouvoir s'achter de clopes. Elle est assez particulière mais, je l'aime. C'est une flle au grand coeur, bien trop souvent malheureuse pour des broutilles, a croire qu'elle s'invente en permanence de quoi souffrir. Je sais que j'pourrais toujours compter sur elle, c'est si bon. Alice est toujours là a me rassurer, me consoler si ca ne va pas, elle est la seule à réellement tout conaitre de ma vie, de ce que je pense. Je n'ai peur de rien avec elle. D'ailleurs, une fois, je l'ai appeller alors que j'étais en train de faire l'amour... mais bon, ca c'est une autre histoire...

-"Alice?"

En crachant la fumée de sa bouche elle me répond d'un signe de la tête qui voulait certainement dire "Oui?"

-"Max demande s'il peut se ramener... Ca t'dérange?. t'inquiète, tu tiendras pas la chandelle, t'sais bien comment on est."

-"Ouais, pas de problèmes, ça me permettra de mieux le connaitre."

Max, c'est mon copain. Ca fait 2 mois qu'on est ensemble et on s'aime (Waaaw, j'suis poète ou quoi?). BREF, c'estun magnifique brun d'1m80 au yeux bleus océan et au sourire angélique. Il est très doux mais plutôt timide avec les gens qu'il ne connais pas.

-"Cool merci. Il arrive dans 5 min, il s'achete des clopes."

-"Haan, tu voudras pas lui d'mander s'il peut pas m'en dépannée une?"

-"Tu vois ça avec lui, mais y'aura aucuns problèmes je pense."

-"Ok, cool."

-"Tu viens chez Mouk cette aprèm?"

-"Naaan, je ren..."

-"TU VIENS."

-"Oké"

J'éxerce sur Alice une sorte de domination inexplicable qui fait qu'elle fait tout ce que je peux lui demander ou tout ce que je l'oblige a faire. J'avoue que j'aime bien, mais, je comprends pas réellement vu que j'ai un caractère très opposé au sien, en vérité j'ai le caractère le plus fort de la bande. Je ne mache pas mes mots, si tu m'fais chier tu seras rapidement au courant, j'suis plutôt hystérique aussi... quand je suis énervée tout par en éclat. Je suis un véritable Vésuve.

Physiqument, j'ai pas grand chose à dire, je n'égale en aucuns points mon copain. Je ne suis pas très grande, j'ai les cheveux noirs, biensur ce n'est pas ma véritable couleur de cheveux, j'suis blonde a la base, mais le noir me vas mieux, je trouve. J'ai une grande mèche qui cache mon front et un oeil parfois, mais un petit coup de tête sur le coté et elle se replace. J'ai deux grands yeux verts, on dirait le lémurien de la vidéo qui ouvre de plus en plus les yeux en fonction de la musique, en gros : c'est laid. Je me maquille, comme toutes les filles. Mais moi beaucoup, une couche de fond de teint pour cacher cette peau absolument pas homogène et deux grands traits au dessus de mes paupières, un bon coup de mascara & hop! Aujourd'hui je porte une chemise a carreau grise, un short et des collants, des fakes Bensimons grises achetées 8 euros & un bonnet gris, hé oui, ce matin je ne suis pas arrivée a me coiffée.

Je vois au loin une silhouète noire arrivée soucement, de la fumée gît tout autour, c'est Max. Il est entièrement vétu de noir, il a mis sa grande veste noire cintrée, il s'est mis un coup de crayon noir sous les yeux, ca lui donne un air de BadBoy terriblement sexy. Je l'embrasse, et il se dirige vers Alice.

-"Salut p'tit soleil"dit-il en souriant angéliquement (*.*). Il trouvait que les cheveux d'Alice ressemblait a un soleil... fallait pas vraiment chercher c'était Max.

-"Salut BB!" lui dit elle en me regardant d'un air craintif. "BB = BadBoy!, me frappe pas Allegra!"

Je réfléchit 2 secondes, et je me met a rire.

-"T'es conne vielle chienne."

-"Je sais."

-"Allegra?"

-"Ouais, qu'est-ce qu'y a mon coeur?"

-"J'ai du shit. On va fumer?"

-"A MORT" crie Alice

Max sourriait, il espérait faire bonne impression devant les amies de sa copine.

 

 

 

 

 

 

Allegra ®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site