Only their lifes.

Genre : Drama/Yaoi/Hétéro/School Fic/Dédicace

Pairings : Personnages "inventés", vous verrez.

Disclaimers : Moi même. Tous les personnages, l'histoire, les lieux (ahem) et les actions m'appartiennent. Ils sont issus de ma propre vie, de mes propres pensées, de gens que je connais, de choses que j'ai ressenties. Copiright oblige, merci.

 

Si vous habitez à Salon-de-Provence ou aux environs, vous reconnaîtrez peut-être la description du parc, un peu plus loin dans la fic. Oh, et au passage, notez la présence de moi-même et de ma meilleure amie (Etsuko) dans cette fic également. Quand je vous disais que j'aimais bien me mettre en scène...

Ceci est une fiction longue, terminée !

 

Personnages : (Dans l'ordre d'apparition)

 

Alice (ou Arisu) : Grande, cheveux noirs en pics désordonnés qu’elle fixe avec du gel, yeux bruns, style visu-lolita, piercing au tragus, au medusa et à l’industriel. Très mince, quasi maigre. Elle a la fâcheuse tendance de se mettre toujours dans des problèmes impossibles à résoudre. Tendre et foncièrement gentille, elle est incapable de se défendre lorsqu’on lui fait du mal, lorsqu’on l’attaque ou la blesse. Elle ne peut se détacher de quelqu’un qu’elle aime, même si cette personne la blesse. L’alcoolisme et le tabagisme de sa mère ne l’empêchent pas de tomber elle-même régulièrement dans ces vices.

 

Yoru : Taille moyenne, cheveux noirs longs, longue mèche qui tombe devant son visage, yeux bruns, style visu-cyber, piercing arcade et un anneau à l’oreille gauche. Maigre et voûté, un faux air de L. Physiquement, il ressemble un peu à Alice. Il est aussi la personne la plus proche d’elle, de tous ses amis. Il la connaît par cœur, et sait d’avance quelles vont être ses réactions et ses pensées. Souvent déprimé, il n’hésite pas à privilégier le bonheur des autres aux dépends du sien, tout comme Alice. Tout comme elle, il ne parvient pas à se détacher de quelqu’un qu’il aime, même lorsque cette personne le fait souffrir.

 

Sai : Petite, cheveux noirs très fins et très longs, yeux d’un noir d’encre de chine, style lolita, labret décalé. Toute fine, pas de poitrine, souvent un sourire tordu aux lèvres, comme si elle savait des choses que vous ignorez. Fait plus âgée que son âge, moralement et physiquement. Très proche de Yoru, elle l’aide souvent lorsqu’il a des problèmes. Malgré cela, elle reste une gamine, et a des trips de gamine.

 

Dio (Raccourci pour « Dynamite obsession », surnom qu’il a choisi à la place de son prénom : Nagaharu, à l’âge de 15 ans) : Très grand, très mince, cheveux blonds-roux, yeux entre vert et marron, style visu, glam, piercing à la langue au septum et au tragus (self-pierced). Son sourire tordu met aussi mal à l’aise que ses mains fines et anguleuses de pianiste. Moralement, il n’hésite pas à faire du forcing pour arriver à ses fins. La baise, la guitare et le piano sont ses passe-temps favoris. Il adore emmerder Alice, et adorerait la dépuceler. Ses tendances volage ne l’empêcheront pas de tomber réellement amoureux, et de souffrir pour celle qu’il aimera.

 

Blue (Charles, dit Chuck, dit Blue) : Grand, cheveux noirs et bleus, yeux bleus, style visu-cyber, langue percée, piercings en crochets de serpent et au medusa. Peu scrupuleux sans être foncièrement mauvais, Blue est le « méchant » de l’histoire. Il aime manipuler son entourage grâce à sa beauté et à ses talents (résidant principalement dans sa langue percée, dont il sait excessivement bien se servir). Désirable, Blue est particulièrement irrésistible lorsqu’il fait semblant d’être gentil, mais même lorsqu’il se montre tel qu’il est, il reste indéniablement sexy.

 

Etsuko : Taille moyenne, cheveux noirs, yeux verts, style visu-lolita, piercing labret centré. Fine, elle a peu de poitrine mais sait ce qui lui va et sait se mettre en valeur. Elle a beau coucher à droite à gauche, lorsqu’elle aimera, et à défaut d’être fidèle, elle saura se donner entièrement à celui qu’elle aimera. Prête à tout pour ses amis, elle est une rencontre clé dans la vie d’Alice puisque c’est celle qui deviendra sa meilleure amie, la seule amie qu’Alice ait réussi à se faire (et à garder). Elle est très proche de Dio.

 

Crash (Surnom d’Ulrich Lepard) : Immense, taille fine mais épaules larges, de grandes mains aux longs doigts fins. Visage anguleux, ressemblance frappante avec Blue. Ecarteurs, et deux autres trous aux oreilles (deuxièmes trous self-pierced). Yeux bleu-vert. Se dessine toujours deux traits en forme de losanges arrondis sous les yeux (s'il vous fait penser à Axel de Kingdom Hearts, c'est normal, c'est fait exprès). Tendre gentil et droit, il est de ceux sur qui on peut compter. Autoritaire, il est le seul qui peut influencer Blue dans ses choix.

 

Jérémie Fabre (appelé Monsieur la plupart du temps, à cause de son titre de professeur de mathématiques) : Très grand et très fin, visage très androgyne (imaginez Sephiroth, mais en brun). Il a des yeux dans lesquels on pourrait se noyer. Ses pulls à col roulé cachent difficilement une musculature fine et bien tracée qui le rend parfaitement irrésistible. Il a les épaules et la taille douces et fines, comme une femme. Toujours présent, mais dans l’ombre, il est un merveilleux amant mais un piètre ami, puisqu’il détruit tout ce qu’il touche, y compris Yoru. Foncièrement gentil mais se laissant facilement envahir par ses désirs et ses pulsions, il se révèlera cruel envers Yoru à de nombreuses reprises.

 

Arnaud : Assez grand, très fin, entre emo et skateur. Longue mèche de cheveux châtains tombant devant ses yeux d’un vert profond. Visage gentil, ayant gardé une partie des rondeurs de l’enfance. Un anneau à l’oreille (self-pierced). Sérieux digne et droit, il se révèle un atout majeur dans les situations qui paraissent bloquées. Fidèle et tendre, il fait un amant délicieux et un très bon ami. Malgré ses rares apparitions au début, il est très présent pour la petite bande, mais agit dans l’ombre.

 

Yû : De taille moyenne, entre emo et skateur lui aussi. Ses cheveux forment un tas de pics habilement désordonnés, ils sont blond clair, tirant légèrement sur le gris. Ses yeux sont bleus comme une piscine, et ne savent pas mentir, ni cacher ses émotions (vous pensez à Cloud ? Gagné !). Il a trois piercings, un au sourcil, un au nez et un à la langue. L’une de ses principales particularités est de toujours sentir bon : un mélange de parfum masculin (« BOSS », d’Hugo Boss), de tabac froid et de savon au parfum fruité. Une odeur très douce. Il fait une brève apparition, mais est dans l’ombre depuis le début. C’est le meilleur ami de Dio depuis à peu près toujours. Très gentil, bourré d’humour et un brin gamin, c’est un très bon ami, lui aussi. Et quand on voit la bosse qui déforme son pantalon, lorsqu’il a trop bu ou trop fumé, on plaint son petit ami… (ou la réflexion inutile de la fin qui ne sert à rien comme son nom l'indique)

 

Arisu~Cocaïne ®

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site